Etreinte de l'Abus

Abuse Hold® - Etreinte de l'Abus

Qui n’a jamais eu "d’histoires" de près ou de loin sur un ou plusieurs sujets concernant l’Abus

  • Financier
  • Sexuel
  • Physique
  • Relationnel
  • Spirituel
  • Mental
  • Emotionnel
  • ... ?

Vivez-vous en ce moment une situation d’Abus dont vous n’arrivez pas à en sortir ?

Que ce soit bien enfoui et caché au plus profond de notre être, ou bien présent dans notre vie quotidienne, le statut de victime ou de bourreau a en commun la maltraitance.

Cette violence à plusieurs visages, verrouille dans notre corps ces mémoires liées à l’Abus. L’information entre notre être et notre corps ne passe plus. Nous voilà englués, avançant sur nos projets au ralenti.

Certaines situations semblent même bloquées. Perte de confiance en soi, image de soi en miniature, cela ressemble à une spirale « d’auto mal être » dont nous n’arrivons pas nous échapper tout seuls. Le jugement, la culpabilité remontent à la surface.

J’ai mis des mois avant de me lancer dans le processus pour devenir praticienne de l’Etreinte de l’Abus. J’avais la croyance qu’il fallait avoir subi personnellement un Abus d’ordre sexuel !

Le déclic est arrivé lorsqu’un Abus dans mon cercle familial proche est tombé comme un couperet. Cela n’arrive pas qu’aux autres...

Aujourd’hui je me félicite d’avoir franchi le pas parce que l’Abus c’est comme un caméléon bien camouflé, j’ignorais alors toutes ses formes insoupçonnées ! Un peu comme un déni en fait.

Maintenant, je me suis libérée de relations toxiques, je fais amie-amie avec ma relation à l’argent et du coup je reconnais toutes les escroqueries financières comme le nez au milieu de la figure ! J’ai aussi une vision plus claire sur mes choix personnels et professionnels.

Je souhaite faciliter le plus de personnes possible à balayer ces empreintes énergétiques sur leur corps, et ainsi les aider à avancer sereinement sur leur chemin de Vie.

Voici les explications et le protocole avant de recevoir en présentiel l’Etreinte de l’Abus :

Gary Douglas, le fondateur d’Access Consciousness a enregistré une classe d’environ 2.5 heures sur toutes les formes d’Abus en mode questions/réponses/déblayages. Tous les thèmes abordés permettent de libérer énergétiquement toutes sortes de limitations, jugements, conclusions accumulés au cours de notre vie.

L’audio MP3 d’enregistrement de cette classe « Clearing the issue of abuse » est à écouter au moins 30 fois.

Vous pouvez vous le procurer ici moyennant 35$ : https://bit.ly/2Gs4Yn7 

La première fois je suggère de l’écouter activement, ensuite il est possible de l’écouter en boucle le jour et/ou la nuit, sur un volume faible. Enregistré uniquement en anglais, il n’est aucunement nécessaire de tout comprendre, d’ailleurs certains passages font appel à des abréviations ou des notions énergétiques conçues pour contourner notre mental.

Chacun ayant sa propre histoire, les réactions seront donc différentes. Certains ressentent des moments d’inconforts, certains ont des souvenirs enfouis qui remontent à la surface... pour certains un temps de pause sera même nécessaire entre les écoutes. Autant de signes singuliers que de personnes originales, démontrant le travail de libération intérieure en chemin.

Pour clore ce parcours, je vous propose le processus corporel l’Etreinte de l’Abus (Abuse Hold). La durée est d’environ une heure parfois un peu plus.

Le tarif de 110 euros de cette prestation comprend :

  • Une prise de contact au téléphone ou Skype de 15 mn en une ou plusieurs fois (présentation de votre démarche, suivi et Q/R pendant votre phase d’écoute du MP3)
  • Une séance Etreinte de l’Abus (1h à 1h30)

En pré-requis, je préconise une séance d’Access Bars®.

Êtes-vous prêts à vous libérer et ainsi vivre une vie plus joyeuse et légère ?

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion